Je présente ici quelques sites Internet dont j’ai accompagné la réalisation ses derniers temps. La plupart de ses sites sont réalisés sous WordPress. Pour chacun d’eux, le travail de création du site a été l’aboutissement d’un travail de positionnement des valeurs professionnelles. Certaines réalisations ont été faites en collaboration avec des prestataires complémentaires (designer, développeurs), d’autres non pour respecter les budgets de chacun.

2011 – Hotel les jardins de Ouarzazate

Entre luxe ridicule et casba infréquentable, l’Hôtel Les jardins de Ouarzazate, avait un positionnement très particulier de qualité, charme, beauté et modestie. Son ancien site donner le sentiment que l’hôtel était tristement sobre, alors qu’il y régnait une profusion de richesses abordables. La refonte du site a affirmé ce positionnement avec un site à la fois modeste et riche en couleurs, photographies qui a développé sa visibilité auprès du grand public.

www.hotel-jardin-ouarzazate.com

2009 – Marie-Silva

Marie Silva est une auto entreprise du même nom que sa créatrice. Marie Silva, après une carrière dans des cabinets de consulting, à décidé de se lancer dans les prestations de services liées au bien être de l’habitat. Entre Feng Shui et Home staging, elle ne savait pas comment positionner son entreprise. C’est finalement son identité personnelle qui a été mise en avant pour porter à travers elle, ses valeurs féminines (Marie) et rigoureuses (Silva, le pin sylvestre, la droiture et la rigueur) exprimées dans la combinaison de son prénom et de son nom. Un logo a été crée pour développé cet identité et un site interactif mis en place pour accompagner Marie-Silva dans sa communication externe.

www.marie-silva.com

2008 – Bonheur du Feng-shui

Le Bonheur du Feng Shui est une micro entreprise de conseil en Feng Shui. La refonte du site a été l’occasion d’affirmer le positionnement de cette micro-entreprise dans son esthétisme et son désir de faire du Feng Shui un outil d’accompagnement au bonheur.

bonheurdufengshui.com

2007 – Marie Lore Staudt

Dans le monde de la voyance, ses excès et abus de pouvoir, Marie-Lore ne reconnaissait pas ses valeurs professionnelles. Elle étaient prête à abandonner son métier lorsque nous avons rechercher son positionnement. Le concept de voyance alternative et de coaching par l’intuition sont alors apparus comme les supports naturels de son positionnement professionnel qui se sont exprimés dans ce site qui lui a permis d’affirmer sa différence sans se défaire de ses qualités personnelles.

www.marielore-staudt.com