Une gagnante ! C’est Corinne de Nime qui a gagné.  Je suis très content pour elle ! Et content d’offrir ce cadeau. Alors Corinne, tu connais mon numéro, tu peux m’appeler quand tu veux pour que nous fixions ensemble  un rendez-vous pour cette consultation.

C’est très étonnant ces tirages au sort. Je connais Corinne, nous avons fait un séjour ensemble. On pourrait s’imaginer que le hazard à été aidé, mais pas du tout. Sans aucun huissier pour vous le confirmer, je peux vous assurer que ce tirage à été fait par une main totalement innocente.

Il y a plein de nouvelles têtes qui se sont présentées à ce jeu. Je suis ravi de faire votre connaissance à cette occasion. J’imagine que si vous avez été si nombreux à vous inscrire, ce n’est pas que pour jouer, mais peut être aussi parce que vous avez des questions qui vous tracassent. Alors, Noël n’est pas encore totalement terminé. Faites part des points qui vous chagrinent. Je me ferais un plaisir de répondre. Ce ne sera pas exactement pas une consultation, mais quelques fois un tout petit conseil peu aider. Alors même si vous n’avez pas gagné, sentez vous libre de demander une petite aide en posant une question sur cet article je vous répondrais avec un grand plaisir.

Tres joyeux Noël à tous et à toutes et à très bientôt pour la nouvelle année!